Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manque sérieusement de heals dans la guilde

5 participants

Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty Manque sérieusement de heals dans la guilde

Message  Raphdestror Mar 19 Aoû - 0:21

Salut

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il nous manque des heals dans la guilde. on arrive jamais a faire des groupes pour des héros parce qu'il y a jamais assez de heals de co. donc faudrais sérieusement penser a en recruter. De plus il y a pas assez de dps pour le nombre de tanks (Abné,Wyca,Jingo,moi,Armor,Alelouya,Koryone). Donc pour rééquilibrer les choses je peux respé en dps si ca arrange certains. Voila ct tout

Raphdestror

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty Re: Manque sérieusement de heals dans la guilde

Message  Doko Mar 19 Aoû - 8:18

Raph, au vu du stuff que tu as acquis, je pense qu'il serait vraiment dommage que tu te respé.

Recrutons du heal
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty Re: Manque sérieusement de heals dans la guilde

Message  gordash Mar 19 Aoû - 8:54

tu a raison raph il manque des heal mais je te rappel que c'est la periode des vacances et certains d'entre nous on pas mal d'obligation pendant cette periode pour ma part je ne pourrai reprendre gordash activement qu'a partir du 8 septembre c'est pour cela qu'en ce moment je reroll pas mal temp de connection tres aleatoire je te conseil d'attendre au moins mi septembre avt de te respe pour voir une fois que tout les effectif sois revenu voir si tu arrive mieux a te stuff....
gordash
gordash

Messages : 197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty Re: Manque sérieusement de heals dans la guilde

Message  Raphdestror Mar 19 Aoû - 10:41

Ok. il y a pas de pb. j'ai pas fais attention à la période des vacances. Oublier mon post alors

Raphdestror

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty heu ...

Message  ivanovitsh Mar 19 Aoû - 15:41

Heineken arrive pour vous heal ! mais je passe en mode farme avec ivano donc ... pas de up
ivanovitsh
ivanovitsh
Officier

Messages : 384
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : devant mon pc non loin de gronob

Revenir en haut Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty Re: Manque sérieusement de heals dans la guilde

Message  Abné Mer 20 Aoû - 13:46

Si ton heal spé bière a foison arrive a reculons, on va wipe. Move your body sexy sexy
Abné
Abné

Messages : 224
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Grenoble 38 in France (je dis ca pour les Suisses)

Revenir en haut Aller en bas

Manque sérieusement de heals dans la guilde Empty Re: Manque sérieusement de heals dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum