Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Banque de la guilde

4 participants

Aller en bas

La Banque de la guilde Empty La Banque de la guilde

Message  Wyca Mer 5 Mar - 15:52

Bien le bonjour,

Voila ce matin en me connectant je suis aller recuperer mes courirer et hoo surprise, l'hv m'avait bien raporter. Je me suis dit tien va mettre un peu de ta fortune perso dans le coffre au cas ou l'un de nous en aurait besoin, et que vois je, il n'y a que 6 po et des peanuts. J'ai donc regarder les journaux: retrait pour réparation a gogo...
je vais peut etre me faire hair apres ce post mais bon. Je pense qu'un 70 peut looter ces tunes pour réparation en tres peu de temps ( moi aujourd'hui je me suis fait 30po merci l'hv) moi perso je suis obliger de me faire des instance petit lvl et touts revendre.
J'ai farmer comme un ouf pour avoir ma monture et j'ai quand meme tu emprunter un peu de tune (je te dirai jamais assez merci tarmus) pour l'avoir et mettre mes competence a niveau.
C'est pourquoi je pense qu'un retrait de temps en temps pour répration n'est poas grave (surtout si on remet de l'argent avant et apres) mais faut pas abuser de la gentillesse des autres.
2eme point
Dans les onglets loot j'ai vue pas mal de retrait (pour ma part je m'en fout quand sa concerne ta classe et ton lvl) sur des objet hors classe et hors lvl. La faut areter, je vais pas mettre des objet pour qu'un autre les revendes.
Moi aussi je veux mon stuff kipik moi aussi je veux ma monture volante avec reacteur.
Moi je pense que notre tres venere doko doit bloquer le coffre ou reduire le nombre de retrait a quelques un par semaine.
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de la guilde Empty Re: La Banque de la guilde

Message  Tarmus Mer 5 Mar - 20:48

Wyca je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pour maq part sa fait 3 semaines un mois que je ne met plus d'argent dans la banque car j'ai remarque que cette argent parter en fumé par la réparation de certain.

Concernant les retraits, il est possible qu'avec tarmus j'ai pris des objets qui n'avait pas de rapport avec se personnage mais que ces objets je les envoies a mon reroll aimepaléfufu.

Doko j'espére que tu pourra arréter les réparation avec l'argent de la guilde.
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de la guilde Empty Re: La Banque de la guilde

Message  Doko Mer 5 Mar - 23:07

les amis, je vais essayer de bloquer ces réparations.

Mais sa me decois de me dire que certain sont capable de se voler entre eux.
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de la guilde Empty Re: La Banque de la guilde

Message  Todaitoto Mer 5 Mar - 23:18

Bas je te conseillerais de ne pas bloquer totalement mais de donner au personne 2 po par jour pour leur réparation enfin ses juste une idée pour t'aider.

Todaitoto

Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de la guilde Empty Re: La Banque de la guilde

Message  Tarmus Ven 14 Mar - 19:56

pour infos, les retraits de la banque de guilde au nom de kikasstout on tété fait par un hacker qui a pris le compte d'aurel No

Ce n'est aucunement des retraits fait par aurel.

Je vlais simplement le préciser.
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de la guilde Empty Re: La Banque de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum