Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Groquick pour vous servir

+4
Zelia
Naxaam
Doko
Groquick
8 participants

Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Groquick pour vous servir

Message  Groquick Mar 18 Déc - 15:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Greg, 30 ans, célibataire, si tu es blonde à forte poitrine ça m'intere ... euh... je joue à wow depuis 2 ans.

Je souhaite rejoindre votre guilde (c'est pour ça que je post sur votre forum et non pas pour le plaisir de flood!). Pourquoi? Comment? Qui? De quoi? me diriez-vous. Mais j'y viens, j'y viens !!

Donc tout d'abord, MOI (le sujet le plus interessant, n'est ce pas?). J'ai commencé 3 petits bonhommes (c'est comme ça qu'on dit?) mage, rogue et druide (Birgitte, Westhoek, Groquick), tous de lvl 9-10 pour l'instant. Je compte spé féraille mon druide, spé pvp mon rogue et spé kikoololpyro mon mage. Bref que du bon !! ... hum...

Mon expérience dans wow: et bien je joue Alliance sur un autre serveur, j'ai un rogue 70 et quelques rerolls (dont 3 autour du lvl 40). J'ai clean Kara (dont Dédain-du-néant et Plaie-de-nuit), j'ai down le vilain Gruul aussi et les instances pré-BC j'en parle même pas!! Bref je suis lucide, je suis un roxxor pgm.

Pourquoi votre guilde: ... bonne question au demeurant! Parce que j'A-DO-RE la Suisse... LOL ... Ahaha qu'est ce que je peux être con des fois!! Non, sans rire, j'arrive sur votre serveur et je ne connais que 2 personnes: mon frére et mon "beau"-frére, qui sont dans votre guilde. Mon frére c'est Squadorma? Squordama? Enfin Squa-machin (il a le chic pour choisir des noms imprononcables et pas facile à retenir), mon "beau"-frére c'est... non je vous le dirais pas. Il a assez d'ennui comme ça, notamment pour faire la distinction entre un feu rouge et un stop, je préfére pas m'acharner.

Voili-voilou, en espérant vous revoir (ou vous voir tout simplement) IG, merci de votre attention.

Groquick

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Doko Mar 18 Déc - 18:01

Salut !

Bienvenu dans nos rangs cheers !

Et je te souhaite tout bien du courage pour ton beau-frère Crying or Very sad chacun ces soucis lol!
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Naxaam Mar 18 Déc - 19:12

ton beau frere sa doit etre Tarmus alr xD ...y a qu'un tauren pour pas remarqué la diff entre un feu rouge et un stop mdr

Naxaam
Officier

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Zelia Mar 18 Déc - 20:12

mdr Tarmus quand meme....bon je rajoute rien de plus tu risquerais de le prendre mal et si je joues ma fille rebelle je risque d'etre punie Sad
ps: Papa Tarmus comme tu as pu le constater ils ont mis des sapins un petits peu partout notamment a Shattrah....j'attends mon cadeau avec impatience(depose le au pied je le trouverais sans mal)
Gros bisous mon papounet!Ta petite Zélia qui grandit de jours en jours et qui traine avec des chasseurs qui sont d'ailleurs pas tres frequentables :p....n'est ce pas Doko le petit pervers^^ Very Happy Very Happy Very Happy What a Face

Zelia
Officier

Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Variole Mar 18 Déc - 23:35

Bienvenue a toi !!!
Tarmus, ta fille te parle de ces quelques sapins deci dela...mais attention: les petites boules lumineuses vertes et rouge...evite de stopper a chacune de tes rencontres avec celles-ci ....ou alors dit que tu me connais pas...
Variole
Variole
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 59
Localisation : Rouen - Seine-Maritime - Haute Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Doko Mer 19 Déc - 3:04

Tarmus pour ta fille, je ne sais pas de quoi elle parle Shocked jamais je me permettrai Cool

(je te rassure, c'est probablement la pâte à crêpe qui ne devait pas être fraîche lol! )
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Shaigan Mer 19 Déc - 10:17

Bienvenu !!!!!

J'espère que tu te sentiras bien dans la guilde. Pour la plus part d'entre nous, on a pas autant d'expériance que toi lol. (sauf quelques uns qui arrivent faire 2 perso 70 alors qu'on arrive tous juste à en faire 1 seul... hein Aurél tongue ) On est surtout là pour s'amuser et bien se marrer ! (surtout avec TS quand tu entends Zélia qui fait la vaisselle ou qui dévore on ne sait pas trop quoi mais qui laisse son micro actif Shocked Very Happy ou encore Ortho qui doit aller manger en pleine instance qui avale son plat en 3 min pour pas être afk trop longtemps lol! ), sans parler dans Tarmus qui est le seul heal qui tank en bg afro )

On fait aussi dans le social, car on a accepté quelques chasseurs.... Ces pauvres boulets qui passent plus de temps à faire le mort que de se battre (aie coup de coude de ma femme^^) What a Face

Enfin,maintenant tu sais où tu arrives !!! Et n'oublie pas VIVE LES FUFUS !!!!!!!!!
Shaigan
Shaigan
Officier

Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Squodamos Mer 19 Déc - 13:41

bounce Hey !
Bon je vais pas trop m'attardé sur ce post sinon ça va partir en cacahuète....

Juste une chose à dire: vous avez pas peur, les guildeux !!

Imaginez un instand! Trois membres d'une même famille, aussi casse-boule les uns que les autres! (bon sauf moi bien entendu Cool). Etant donné que l'un est un tauren (rien que ça c'est horrible Crying or Very sad) et en plus il est atteind de la vache-folle.... Le deuxième, quand à lui, mon frère bien aimé, est un ally fufu, une expérience raté de Blizzard. Je sens qu'il va recréer un mouvement de rebelion rogue... Je connais déjà ça dans ma guilde ally.... pauvre de vous...

Bref, si je devais faire un résumer de tout ça, bah....

+1000 !!!!! cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Squodamos
Squodamos

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : D'in ch'nord, entre ch'mer et l'terril !

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Tarmus Mer 19 Déc - 13:53

Doko j'espére que tu té bien entrainé a faire le mort, car j'en é marre que tu essayé de dévergondé ma CHASTE fille, donc tu c quoi faire en instance quand je seré le seul heal.

Pour ton cadeau Zélia tu ve une monture? Je sui pas sur que sa passe sous un sapin.

Par contre pour mon Bof pas beau, vous ne savez pas se que vous faite en l'inviten dans la guilde, pauvre de nous lol! lol!

Déja planqué tous vos biéres. Ensuite préparé vous a se que sa rale encore plus (je ne seré plus le seul raleur de la guilde tongue )

En tout cas mon bof pas beau je te souhaite la bienvenu dans cette guilde de boulet jocolor (pour etre le chef de cette guilde il faut etre le roi d boulet, pour le moment c Doko mais talonné de tres pres par son frére Shaigan)
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Zelia Mer 19 Déc - 22:38

alors alors....par ou commencer! Ah oui Shaigan je n'ai encore jamais fait la vaisselle lorsque j'etais co sur ts donc je ne vois pas de quoi tu parles...certes j'accepte le fait que je mange(des chips c'est pour ca que ca fait du bruit; je ne suis pas une truie pour info^^)et que j'oublie la plupart du temps de me muter...d'ailleurs a cause de ca vous pouvez entendre mon copain qui rigole comme un niais enfin plein de trucs dans le genre....En gros je vous fais partager les joies de ma petite vie
Pour toi papa Tarmus la grosse poule elle passera tres bien sous le sapin moi je te le dis...
Sinon Doko ma pate a crepe est toujours fraiche donc je suis tres lucide lorsque je dis: "Doko est un pervers"...une fois encore ceci s'est avere tres vrai lorsque nous avons fait ragefeu entre reroll et que j'ai mis mon nouveau" mini" short (certes je le concois) sur Kalarielle (ma mage)...cela ne sert a rien que j'explique ta reaction tu dois t'en souvenir^^
Sur ceux voili voilou....GROOHAKKKKKK je t'aimmmmmeuuuuhhhhh^^ton histoire me bouleverse encore^^ Smile Smile Very Happy lol!

Zelia
Officier

Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Groquick Jeu 20 Déc - 11:25

Stop flood mon post de recrutement SVP !

Groquick

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Groquick Dim 20 Jan - 20:03

Bonjour les gens.

Bon, vous vous en êtes peut être rendu compte, je ne joue quasiment pas mes persos (et ce n'est pas de la faute à Tarmus, même s'il ferait fuir n'importe qui). En effet, la guilde où je suis avec mon main sur Varimathras commence à évoluer sérieusement. On a fait une alliance avec une autre guilde et on commence, outre le fait qu'on farm Kara depuis des mois, à farmer Gruul et Maghteridon. En plus chaque semaine on progresse un peu plus dans la Caverne du Sanctuaire du Serpent.

Donc, tout ça pour vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer et donc de jouer côté hordeux.

C'est pourquoi je préfére déguilder et ne pas "encombrer" inutilement votre guilde.
Je vous remercie de m'avoir accueilli parmis vous et je vous souhaite de continuer ainsi, dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête.

PS: malheureusement, malgré mon déguildage je devrai tout de même supporter mon beau-frére de Tarmus de temps en temps. C'est dur la vie....

Wink

Groquick

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Re: Groquick pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum