Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Groquick pour vous servir

+4
Zelia
Naxaam
Doko
Groquick
8 participants

Aller en bas

Groquick pour vous servir Empty Groquick pour vous servir

Message  Groquick Mar 18 Déc - 15:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Greg, 30 ans, célibataire, si tu es blonde à forte poitrine ça m'intere ... euh... je joue à wow depuis 2 ans.

Je souhaite rejoindre votre guilde (c'est pour ça que je post sur votre forum et non pas pour le plaisir de flood!). Pourquoi? Comment? Qui? De quoi? me diriez-vous. Mais j'y viens, j'y viens !!

Donc tout d'abord, MOI (le sujet le plus interessant, n'est ce pas?). J'ai commencé 3 petits bonhommes (c'est comme ça qu'on dit?) mage, rogue et druide (Birgitte, Westhoek, Groquick), tous de lvl 9-10 pour l'instant. Je compte spé féraille mon druide, spé pvp mon rogue et spé kikoololpyro mon mage. Bref que du bon !! ... hum...

Mon expérience dans wow: et bien je joue Alliance sur un autre serveur, j'ai un rogue 70 et quelques rerolls (dont 3 autour du lvl 40). J'ai clean Kara (dont Dédain-du-néant et Plaie-de-nuit), j'ai down le vilain Gruul aussi et les instances pré-BC j'en parle même pas!! Bref je suis lucide, je suis un roxxor pgm.

Pourquoi votre guilde: ... bonne question au demeurant! Parce que j'A-DO-RE la Suisse... LOL ... Ahaha qu'est ce que je peux être con des fois!! Non, sans rire, j'arrive sur votre serveur et je ne connais que 2 personnes: mon frére et mon "beau"-frére, qui sont dans votre guilde. Mon frére c'est Squadorma? Squordama? Enfin Squa-machin (il a le chic pour choisir des noms imprononcables et pas facile à retenir), mon "beau"-frére c'est... non je vous le dirais pas. Il a assez d'ennui comme ça, notamment pour faire la distinction entre un feu rouge et un stop, je préfére pas m'acharner.