Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De nouveaux Horizons

5 participants

Aller en bas

De nouveaux Horizons Empty De nouveaux Horizons

Message  Abné Jeu 25 Sep - 11:23

Salut tout le monde,

Pour vous informer que j'ai postulé chez Osmose. Guilde ou j'ai fait 3 jours de test (héros, kara et ZA). J'ai était retenu et quitterai donc les CDLO ce soir pour entrer chez eux. Pour info, il s'agira d'une phase de test, afin de voir si je leur convient pour les raids à 25.

Je ne part pas très loin. je serai toujours en contact avec vous. N'hésitez pas à me mettre en ami afin de vous suivre si vous avez encore envie de me voir Suspect ou envie de ma compagnie.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait que wow est plus qu'un jeu, mais j'ai besoin de voir autres choses, cela fait un moment que ca me trotte dans la tete. Je ne voulais pas partir des CDLO pour une guilde équivalente ou légèrement plus importante. J'ai tenté une grosse guilde (il existe plus gros mais pas intéressé pour l'instant).

Pour info, je reprend le compte de mon frere Grodash et son mago 61 qui resteront chez vous. Plus facile de garder le contact ainsi.

J'espère que vous ne m'en tiendrait pas trop rigueur, comme on dit on sait ce que l'on perd....

Je vous souhaite que du bien pour la suite, en espérant qu'un départ de plus ne vous casse pas ni le morale, ni votre niak pour les raids à venir.

Merci à tous ceux avec qui des affinités se sont créées. Je vais pas tous vous énnocer car je risquerai d'en oublier. A+ IG et merci pour tout.
Abné
Abné

Messages : 224
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Grenoble 38 in France (je dis ca pour les Suisses)

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux Horizons Empty Re: De nouveaux Horizons

Message  Raphdestror Jeu 25 Sep - 14:33

Encore 1 qui part.
Je te souhaite bonne chance chez osmoze. Je vais regretter nos raids à kara.

Raphdestror

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux Horizons Empty Re: De nouveaux Horizons

Message  laykha Jeu 25 Sep - 14:35

abnéééééééééééééééé non!!!! Sad
tu va me manker et je pense ne pas etre la seule, encor un depart ki fait mal Crying or Very sad toute fois bonne chance pour ton nouvel horizon.
je te fait un gros bisou baveux a tres bientot mon pitit abné boule de poil de tauren .
laykha
laykha

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux Horizons Empty Re: De nouveaux Horizons

Message  Doko Jeu 25 Sep - 15:56

gloups
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux Horizons Empty Re: De nouveaux Horizons

Message  Katharsys Jeu 25 Sep - 18:18

Bonne chance Abné et sache que pour ma part tu seras toujours le bienvenu quelque soit les défis a relever ^^
Bonne route et j'espère que nos chemins se recroiseront...
Katharsys
Katharsys
Officier

Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux Horizons Empty Re: De nouveaux Horizons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum