Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'avenir des CDLO

+8
Raphdestror
Magiceka
-alelouya-
Katharsys
naouayotte
thony
Doko
Tarmus
12 participants

Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty L'avenir des CDLO

Message  Tarmus Lun 22 Sep - 14:32

Depuis quelque jours nous avons eu beaucup de départ (de l'apprentis aux titans), alors que la guilde allaient passer un nouveau cap (Grull + 2 groupes Kara).

Moi je veux bien continuer à m'investir pour les CDLO (meme si il y aura encore des départs important) mais pas pour rien, donc je voudrai que vous répondez à se post en indiquant si vous étes pret à vous investir et quelles sont vos motivations pour cette guilde.

Merci d'avance.

PS: si vous comptez quitter la guilde n'hésitez pas à l'indiquer ici.
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  Doko Lun 22 Sep - 16:13

Pour ma part, je compte m investir jusqu au dernier souffle de Doko (novembre-décembre)
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  thony Lun 22 Sep - 16:25

je me sent peu concerner car mon temps de jeu est infime comparer a certains mais je resterai dans la guilde.

mes motivations j'en ai plein mais c surtout le temps qui me manque

snif doko pkoi tant de haine pkoi tu part

brack
thony
thony
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  naouayotte Lun 22 Sep - 17:13

ben je suis arrivée en avril chez les cdlo et je compte pas en partir.
Mes motivations ? naouaille et eguzky sont là , toujours partantes pour partir en instance , mais pas besoin de le signaler , vous le savez dejà !
Quant au depart de doko, ça m'attriste dejà
Par contre, je risuqe d'etre moins souvent co car le boulot m'appelle , mais je compte bien le soir etre presente avec vous

naouayotte

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  naouayotte Lun 22 Sep - 17:14

doko, tu parles bien de decembre 2009 ? Sad

naouayotte

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  Katharsys Lun 22 Sep - 18:22

moi je reste et quand a mon role dans la guilde on peut en discuter mumus et doko
Katharsys
Katharsys
Officier

Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty alelouya

Message  -alelouya- Lun 22 Sep - 20:35

kan on ma guilder je savais que sa allais etre tres dur pour moi de m engager dans une nouvelle guilde et je pense mettre bien integrer pour ce ki y est je m investit le plus possible mais voila bocoup de depart on provoker au sein de la guilde des tensions et j ai peur ke se soit nefaste a la guidle c pkoi je pense kil va falloir se ressaisir, j ai des proposition d autres guildes notamenent de mes anciens potes de guildes qui ont creer la leur dans la bonne humeur, mais j ai fait des engagement a certaines personnes et je les respecteraient, mais j aimeraient ne pa etre le seul a m investir a fond pour ke la guilde reparte allez courage les amis c un cap a passez va falloir le surmonter
-alelouya-
-alelouya-

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  Magiceka Lun 22 Sep - 20:54

J'ai eu de longues absence mais pour ma part voila :
Bah moi magic restera ici comme d'hab , mais mon fufu s'en ira surement pour du ax pvp rien a voir avec les départs...
Magiceka
Magiceka

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  Raphdestror Lun 22 Sep - 23:56

Moi je dois tout à la guilde, surtout mon stuff tank, et je veux continuer l'aventure de WolK avec vous. Je me sens CDLO maintenant. Tarmus tu peux compter sur moi.

Raphdestror

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  Bogomile Mar 23 Sep - 1:24

Vous pouvez compter sur moi, je fais le maximum pour etre connecter le plus souvent possible et faire avancer la guilde par quelques moyens que ce soit.
Je ne compte pas partir des CDLO ca c est une certitude.

Je continuerais a faire ce que j ai toujours fait depuis que je suis avec vous, m'amuser et avancer dans la bonne humeur.
Bogomile
Bogomile

Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 41
Localisation : Bientôt Nancy

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Jingo

Message  Phéline Mar 23 Sep - 13:04

plop plop après 15 min de recherches j'ai fini par trouver le post lol

Bah en ce qui concerne la guilde je ne compte pas la quitter avant WOtlk.

il est possible que je décide d'aller ailleurs une fois l'extension arrivée: en gros si ça stagne niveau motivation j'irai ailleurs et pas de gaieté de coeur.
à mon avis il est tout à fait possible de faire du meilleur PVE tout en conservant l'ambiance à laquelle je me suis attaché.
c'est dans cette optique que je vais me concentrer pleinement à un seul de mes persos (sais pas encore lequel) quand l'extension arrivera , cela de façon à pouvoir commencer plus tôt les premiers raids et équivalents héros de l'extension.

le ZA d'hier soir m'a fait très plaisir car ça a prouvé qu'on pouvait quand on s'organisait tomber des boss inédits (avec une réelle facilité ce qui est d'autant plus encourageant) tout en s'amusant. Seulement ce qu'il va falloir changer ( sauf erreur) c'est la vision de certaines personnes considérant qu'unnouveau boss pas down c'est du temps perdu, Akil'zon nous a fait suer hier il finira par tomber . 5 min sur la recherche google et tout le monde peut avoir une vision globale des difficultés d'un boss et ainsi savoir ce qu'il à faire voir même corriger une connerie que le chef de raid aurait pu dire.

Enfin pour conclure si on veut mettre toutes les chances de son côté il faut avoir des teams bien stuf et bien composées, une bene des rois dans un raid est tjrs utile tout comme une pierre de soins un mage un rez combat etc, c'est en concevant des groupes solides qu'on pourra down un boss avec plus de facilité et finalement tous se faire plaisir.

il manque un palaheal pour le moment et un bon druide heal également, en ce qui concerne l'ami de zaphyaa palatank, alelouya et moi nous sommes deja entendus pour se partager les karas afin de le "rusher" , idem pour Aloth qui semble avoir toute la motivation nécessaire.

voilà c'est plus long que prévu comme post ( et croyez moi me force à abréger^^) mais on a la chose la plus importante dont une guilde peut rêver, que des membres sains et agréables !

Jingo phéline vénekh blabla..

Phéline

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  laykha Mar 23 Sep - 14:53

J'ai toujours entendu dire que l'union fait la force, alors je propose de tous nous unir come nous le fesons et meme de le faire encor pluss afin ke nous puission repartir sur de bonne bases (ambiance ,instance, raid pvp pve etc....) certe il y'a eu beaucoup de depart ki ont creer des tentions chez certains ,ce qui un peu destabiliser la guilde.. il y'a meme des departs qui ont ete dur a supporter mais bon il reste tjrs dans nos listes d'amis. Si ils sont parti c'est qu'ils ont eu leur raison et je respecte sa.Ensuite pour ce ki est de mon avenir aux cdlo sachez ke boulette zaphy n'est pas prete de vous abandonnee je reste!!! Smile tout sa pour dire ke j'ai des zamis aux quels je tiens enormement ici (ui ui c'est vrai) je ne citerai pas de noms mais ils ce reconaitrons hin???.
pour ce ke tu dit jingo sur ZA je suis d'accord avec toi et aussi sur le fait de ne pas renoncer sur un boss ki nous cause du soucis il faut persseverer et a force on y'arrive (de toute façon c'est doko ki paye les répa) lool
voilà voila tout sa pour dire ke mon soutien est bien present et decider a sauver les cdlo!!! non....pas Willy....Les cdlo j'ai dit Smile
gros bisous les loulous
p.s doko a monter les cdlo alors ne le laissons pas tomber ni meme ceux ki y contribuent fortement cheers
laykha
laykha

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  naouayotte Mar 23 Sep - 15:10

oui je suis d'accord avec toi , jingo. ZA hier soir super ^^ à refaire ^^
Zaphinette, tu as reecrit le discours que je tenais hier soir sur le canal guilde, donc je ne le repete pas^
Mais naou/eguz sont là et bien là pour continuer.
Par contre, je dois finir d'equiper la petite eguz, elle a encore du vert sur elle. Quant à naou, elle a très peu de steuf pve, donc je dois faire des instances hero et kara entre autre
Je dis encore bravo au groupe d'hier ^^
et à ce soir

naouayotte

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  girvil Mar 23 Sep - 21:34

moi aussi je reste dans la guilde et je suis toujours prêts pour faire de l'héro et du raid.

girvil

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des CDLO Empty Re: L'avenir des CDLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum