Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation pour entrer dans la guilde...

2 participants

Aller en bas

Postulation pour entrer dans la guilde... Empty Postulation pour entrer dans la guilde...

Message  Kamikaze5 Lun 1 Sep - 17:49

Bonjour mon nom de perso est Kamikazebn orc guerrier level 58( bientot 60...)mineur/forgeron,j'ai 14 ans...
Je souhaitrais faire partis de votre guilde je connais déja Yooy elfe de sang Paladin level 62 (un ami proche)et Bouboü Tauren druide level 70 (vieille connaissance dans wow).Je suis très motivé par le PvE et PvP et votre guilde m'as-t-on dit est très appréciable et l'ambiance y est bonne...
Avant j'etais dans une guilde "Angel Of death" ancienne guilde dont je faisais parti que l'on nous a donner (après sa chute) à moi et Yooy nous l'avons continués quelques temps puis l'été montra son nez et se fus la fin nous décidions Yooy et moi de donner sa responçabilité à un autre joueur...


Merci et à bientôt. Smile

Kamikaze5

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour entrer dans la guilde... Empty Re: Postulation pour entrer dans la guilde...

Message  Doko Jeu 11 Sep - 14:30

Hello Kami,

Je suis désolé, après moulte réfléxion nous avons décider de refuser ta postulation.

Merci quand meme pour l'interet que tu porte a notre guilde.
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum