Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wyca ... et sa façon de tanker

+8
Raphdestror
Tarmus
lunelfia
Bogomile
Aurel
Doko
ivanovitsh
Wyca
12 participants

Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Wyca Mer 13 Aoû - 17:24

Voila, j'ai reçu pas mal de commentaire (par des hors guilde) de ma façon de tanker je sais que je ne suis pas le seul.
Au mecha on me dit "Tu prend trop cher" a bt on me dit "tu sait pasrecup les mob" aujourd'hui a la fournaise "tu es pas assez reactif". bref

J'aimerai que vous me donniez vos commentaire sur ma façon de tanker pour eventuellement m'ameliorer.

ps: je veux des commentaire honnete meme si sa blesse
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty heu ...

Message  ivanovitsh Mer 13 Aoû - 18:37

je peu pas te dire su ta fasson de géré ton perso car je suis pas tank je ne peu pas jugé
mais sur le faite que tu prenne chere et tt et tt il y a une parti ou c'est le stuff sa viendra tt simplement
ivanovitsh
ivanovitsh
Officier

Messages : 384
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : devant mon pc non loin de gronob

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Doko Jeu 14 Aoû - 9:03

Perso, j'ai pas à me plaindre.

Nous avons plusieur tank dans la guilde et chcun à sa manière de jouer. Mais je ne vois pas en ça un problème.

Pour moi nous avons des tanks de qualité
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty ...

Message  Aurel Jeu 14 Aoû - 10:15

dit toi que dans la plupart des cas le probleme ne viens pas du tank mais des dps ( gros dps avant verrouillage de l aggro par le tank, dps de zone sur un multi tanking...), mais ca c est jamais de la faute au dps, c est toujours plus facile de prendre une cible d envoyer la purée que d arriver a en garder une ou plusieurs sur soi Wink
pour le prendre trop cher c est peut etre encore un peu leger en stuff
Aurel
Aurel
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2007

https://cdlo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Bogomile Jeu 14 Aoû - 11:31

On a fait mechanar tranquille sans repirse d aggro et la bota aussi en heros, j ai pas vu de probleme pour moi c etait super, si il y a des probleme faut voir avec les autres du groupes plutot je pense.
On peut toujours s'ameliorer mais la je vois pas ou est le probleme a part si le heal est mauvais comme a la fournaise Very Happy
Bogomile
Bogomile

Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 41
Localisation : Bientôt Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Wyca Jeu 14 Aoû - 12:14

De mon coté je pense surtout que les gens ne sont pas habitué a jouer leur perso, s'etant sans doute fais rusher leur leveling et rusher leurs instances.
@Bogo: Kler avec un Monsieur Tarmus qui quand il soinge met du lourd meme lui reccup pas mon aggro alors que le Pulporange(qui m'a dit en /w que j'etait une quiche endormi pas reactif etc etc etc) meme pas le temps de placer un fracas qu'il met deja un soin critique (récupère l'aggro et se sauve a l'opposé du tank Shocked ) comment veux tu verrouiller une aggro.

Je pense crée une macro pour rappeller les règles d'une instances avec des pickup
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty ...

Message  Aurel Jeu 14 Aoû - 12:37

tu oublies aussi que certains sont des joueurs pvp qui debarquent en pve avec leurs stuff kikitoudur qui roxxe.
pour pas etre embeter je groupe pas les full pvp xD et je laisse crever ceux qui reprennent l aggro au bout de la 2/3 eme fois ils comprennent que ca viens d eux
Aurel
Aurel
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2007

https://cdlo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Bogomile Jeu 14 Aoû - 13:45

+1 Aurel tout a fait d'accord, le stuff pvp c est bien mais en insatnce c est pas top, apres le pve ne se joue pas comme le pvp donc completer son stuff avec du pvp pour enlevé c est piece verte pourri ok, mais debarquer en permanence en instance avec son full pvp Arrow je dis aucun interet.

Mais ce n'est que mon avis.

De toute facon Wywy avec ta nouvelle cuirasse ca va aller bien tongue
Bogomile
Bogomile

Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 41
Localisation : Bientôt Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  lunelfia Jeu 14 Aoû - 19:27

moi je pense que tu tank très bien chacun joue comme il peux. Je sais qu'en dps je suis pas une lumière alors je peux vraiment rien dire sur toi a part quand es ce qu'on refait une instance ensemble . Allez faut qu'on est du courage pour le stuff
lunelfia
lunelfia

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Tarmus Jeu 14 Aoû - 20:22

Wyca je suis d'accord avec tout les autres, tu ank bien (en 5 seconde 5k d'aggro).

Pour le récupération des mobs, les mecs disent sa mais court a l'extrémité opposé du tank donc tu dois courir aussi et du coup tu ne pe pas toucher le mob.

Pour tu prend chére, c'est le stuff et sincérement je trouve que tu as tres bien fé évoluer ton stuff, apres au méchanar il é normal que tu prend chére si on coupe pas les poings chargé des robots.

Pour les pick up ne les écoute pas trop, ceux qui critique le plus sont souvent ceux qui ne savent pas joué donc on besoin de s'en prendre a quelqu1 d'autre.

Continu a joué comme tu le fé. alien
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Raphdestror Jeu 14 Aoû - 21:49

je trouve que tu tank bien et tu monte vite ton aggro mais pense souvent a utiliser provocation car tu peux reprendre l aggro plus facilement

Raphdestror

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  gordash Mar 19 Aoû - 9:01

les dps sont des gros naz il lance les gros sorts des le debut de la prise d'aggro le jour oun il comprendrons enfin que les p'tit sort au debut et les gros des que l'aggro et moter il n'y aura plus aucun soucis de wip...enfin pour la reactiviter il est vrai que pendant un temp tu avais pas mal de soucis car tu te concentrer trop sur 1 cible mais au dernier kara qu'on a fait tu commencer a bien anticiper les reprises d'aggro et tu gerer mieux les multicibles donc ne t'inquiete pas continu a travailler ton perso a ton rythme et tout ira bien et de laisser les noobs incompedant dans leurs coins..++ ouioui
gordash
gordash

Messages : 197
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 42
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  pandé Mar 19 Aoû - 13:17

Omen est ton amis ...
aux dps de s'y adapter, bon apres si ils tereprennent en autoshot la faut revoir ta sequence de monter d'agro
pour la reactiviter si tu reste dans les molard de feu au rempart, dans les zones de poisons.... la c une remise en question et un recul de la camera qui s'impose.
pandé
pandé

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : à environ 40m du gros tas d'ally

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  naouayotte Mar 19 Aoû - 13:26

moi je dis bravo wywy, regarde hier à tdm ça s'est bien passé ^^
D'ailleurs j'en profite pour remercier le groupe

naouayotte

Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Wyca Mar 19 Aoû - 13:31

En faite ce post faisait suite a la fournaise hero avec un healer pick up, il commençait a envoyer ses gros soin a 1k d'aggro (et a se sauver loin de moi donc pas facile de recup des mob) avant que j'ai pu intercepter les mobs et tapper du pied/mettre un fracas d'armure. apres l'instance il m'a whisp en me disant chui une quiche, ce qui m'a vexxer.
Apres l'avoir refais ya pas longtemps la fournaise et pue geré ce dit pack de façon "rush" (T'es pret Lumme?) je sait qu le boulet n'etait pas moi.
Sinon ce post est toujours d'a&ctualité tout conseil/critique pour s'ameliorer est toujours bienvenue
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Abné Mar 19 Aoû - 14:23

yo wywy, file son nom a ce blaireau...

Si tu as besoin de comparer avec raph et moi, on est dispo, notamment sur l entame d une aggro et la facon qu on a tous pour la monter, le tanking multicible, la pose des symboles. Ca sera bénéfique pour chacun de voir ce que font les autres...
Sinon, le fait de prendre cher est essentiellement du au stuff, et surtout ne pas courrir dos aux mobs quand celui ci te colle au derch et que tu dois le ramener vers ton groupe de dps (l etage de kara avant l'opéra par ex..., ou la dame de vertu a la suite d une charge).

Petit conseil, mets toi dans un groupe sur un povr mob a 2 balles active omen et regarde la valeur d agro qu engendre chacune de tes tech. Perso, les 5 fracasses (j utilise dévaster pour cela) je ne les pose pas de suite car les autres tech sont plus agroisantes que ca (a rajouter dans le dico de wow).

Sur ce vivement vendredi soir pour the return of Abné.
Abné
Abné

Messages : 224
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Grenoble 38 in France (je dis ca pour les Suisses)

Revenir en haut Aller en bas

Wyca ... et sa façon de tanker Empty Re: Wyca ... et sa façon de tanker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum