Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

+6
Doko
Bogomile
Abné
Variole
ska
Aurel
10 participants

Aller en bas

Jour

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap0%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap0%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap38%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap6%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap25%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap19%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_lcap12%Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Aurel Sam 17 Mai - 16:25

Voila dans le but d avancer nous recensons les joueurs vraiment motivés a venir a kara.
Afin de definir au mieux les horaires et le jour il y a le sondage au dessus.

Les horaires seront fixes

Soir groupage 20h45 debut 21h
Apres midi groupage 14h debut 14h15
Minimum 3 heures de jeu consecutives.
Aurel
Aurel
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2007

https://cdlo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  ska Sam 17 Mai - 18:29

Bon moi c'est Lundi, mardi, mercredi et jeudi soir sur ! Le vendredi soir peut etre, et le week end j'en sais rien.

Dans ton sondage, on ne peut "voter" plusieurs jours !

Cordialment

Skaa drunken
ska
ska
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 51
Localisation : Compiegne , Picardie, France, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty ...

Message  Aurel Sam 17 Mai - 18:39

cela est fait expres pour trouver un voir 2 jours "bases"
Aurel
Aurel
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2007

https://cdlo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Variole Sam 17 Mai - 19:43

Mardi soir Jeudi soir pour mwa....eventuellement le mercredi soir....Mais attention un truc que j'ai pas pensé....Juin Coupe d'Europe de Football...verifier quand joue La France....(et les suisses..m'enfin eux ça compte po...)
Variole
Variole
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 59
Localisation : Rouen - Seine-Maritime - Haute Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Abné Sam 17 Mai - 20:37

Pour ma part c'est kara tous les soirs de la semaine dès 21h,et les soirs de week end également (mais pas possibilité de programmer cela à l'avance pour les week end. pour les journes de week end, très peu co ou sinon pour quete vite fafe).

La semaine jusqu'à minuit me va bien. Un impératif, c'est la ponctualité pour le départ, après le lendemain on bosse. Je compte sur vous. Fight.
Abné
Abné

Messages : 224
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Grenoble 38 in France (je dis ca pour les Suisses)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Bogomile Sam 17 Mai - 21:08

Malheureusement, je ne peux me joindre que ponctuellement pour l'instant pour cause profesionnelle et je ne peux donc pas vous donner de jour où il me sera possible de participer. Cependant, je vous souhaite de pouvoir organiser des Kara victorieux de plus en plus regulierement. Vous pourrez compter sur mois de maniere assidu a prtir du mois de juillet en attendant j'attends avec impateince l'avancé de la guilde.
Bogomile
Bogomile

Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 41
Localisation : Bientôt Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Doko Sam 17 Mai - 21:31

Pour ma part, j ai mis mercredi, mais en général la semaine j arrive assez bien a mis adapter
Doko
Doko

Messages : 340
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Tarmus Sam 17 Mai - 22:34

Moi, j'ai le meme probléme que Bogomile, je ne peux pas dire quelle jour de la semaine je suis dispo a cause de mon taf.

Mais si je suis connecté, et que vous avez besoin d1 heal /w me
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty présence pour kara

Message  Raphdestror Dim 18 Mai - 15:40

Pour ma part je suis pret a faire kara tous les soirs. sauf empèchement dû a mes déplacements pour le boulot qui ne sont pas encore programmé pour le mois de juin. Je suis d'accord avec Abné, faudrais commencer a grouper kara 1 heure avant le départ car souvent on commence très tard parce qu'on met un certain temps a grouper les gens et on termine kara souvent vers 1h30 du matin. il y a des personnes qui travaillent le lendemain.

Raphdestror

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Shaigan Lun 19 Mai - 12:57

Surtout, je pense qu'il faut une certaine discipline de la part de chancun d'entre nous... affraid

Plusieurs fois quand les groupes se montent, les gens dégroupent pour rendre vite une quête, pour aider qqun vite fait, pour faire un dudu, etc.... No

Quand le leader du raid commence à grouper, on doit arrêter se que l'on fait et se rendre dipo tout de suite. bounce
Shaigan
Shaigan
Officier

Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  soïka Lun 19 Mai - 13:01

moi j ai mit le samedi après midi , mais j aurais voulu mettre tout le week end voilà ::^^
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara Empty Re: Recensement des joueurs vraiment motivés pour Kara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum